Assemblée Générale de la Ligue

L'assemblée Générale de la Ligue aura lieu le samedi 18 mars à l'Espace Nautique de Hyères
L’Assemblée Générale de la Ligue aura lieu le samedi 18 mars 2023
à l’Espace Nautique de Hyères.

Les clubs sont invités à déclarer leurs représentants sur ce lien, avant le 25 février 2023. Le nombre de représentants varie en fonction de la taille du club. Vous pouvez connaître le nombre de représentants de vos club en cliquant ici

Les représentants des clubs doivent être à jour de licence pour 2022 et 2023. Ils peuvent donner leur pouvoir à un autre représentant de club, ou au contraire recueillir 2 pouvoirs chacun.

Enfin, un représentant de club peut se présenter pour représenter la Ligue à l’AG de la FFVoile du samedi 25 mars 2023.  Les candidatures doivent nous parvenir avant le 05 mars 2023. La liste des représentants de la Ligue à l’AG fédérale sera élue lors de l’AG de la Ligue le 18 mars 2023.

L’après midi du samedi sera consacrée à des travaux en ateliers. Trois thématiques seront proposées :

  • Emploi Formation : les actions Ligue, les attentes des employeurs, la formation des arbitres…
  • Développement des activités complémentaires : balade en mer, jardin des mers, slow tourisme, sport santé…
  • Développement du secteur habitable.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Mentions Légales & Crédits © Voile SUD - Tous droits réservés