Edition varoise pour la coupe de la Ligue 2022.
La Coupe de la Ligue rassemblera les différentes séries Voile Légère sur des épreuves sélectives aux Championnats de France, les 21 et 22 mai 2022.
Cet évènement de voile légère majeur pour notre région est accueilli cette année dans le Golfe de Fréjus et la baie de St Raphaël, par le CN Saint Raphaël et l’AMSL Fréjus,
Les dériveurs, optis et miniji se donneront rendez- vous au C N St Raphaël, les planches et les catas à l’AMSL Fréjus
détail des séries
D’ores et déjà la Ligue remercie ces deux clubs pour le travail fourni dans la préparation de cet évènement.
Sur cette page vous trouverez les liens d’inscription, l’avis de course des 21 et 22 mai, les IC, toutes les infos utiles.
Avis de Course Coupe de la Ligue 2022
Les inscriptions
Inscriptions Séries SOLITAIRE
Inscriptions Séries DOUBLE
ATTENTION : Pour les inscriptions en séries double, chaque coureur doit s’inscrire individuellement.
Informations pratiques