OUF ! La navigation de nouveau possible

Le tweet officiel de la Préfecture Maritime autorise de nouveau la navigation

L’écluse s’entre-ouvre !

Sans avoir rédigé d’arrêté, (inutile en comparaison du poids d’un décret), la Préfecture Maritime confirme par son tweet officiel la sortie en mer de 3 heures est autorisée dans un rayon de 20 Km (pour les marins… + ou – 10 miles nautiques).

Les clubs peuvent reprendre leurs activités avec les moins de 18 ans, comme avec les majeurs, et en direction des publics prioritaires, mais toujours avec un scrupuleux respect des règles de distanciation.

Par contre les vestiaires doivent rester fermés, l’accueil de spectateurs et les lieux clos sont rigoureusement interdits, au moins jusqu’au 15 décembre.

Après cette date l’assouplissement se poursuivra, le confinement se transformera en couvre-feu, et, si les conditions sanitaires le permettent, nos Assemblées Générales pourront se tenir presque comme d’habitude, mais avec une jauge d’accueil et des conditions de réunion prudentes et distanciées. La Ligue reste en veille et toute info vérifiée et confirmée fera l’objet d’une communication.

Vous trouverez ci dessous les derniers textes officiels encadrant ces dernières ouvertures.

 Communique-ministere-des-sports-28-novembre-2020/

Décret no 2020-1454 du 27 novembre 2020 modifiant le décret no 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Mentions Légales & Crédits © Voile SUD - Tous droits réservés