Assemblée Générale Ordinaire

L'Assemblée Générale de la Ligue a eu lieu le samedi 7 mars à l'Espace Nautique de Hyères

Assemblée Générale Ordinaire de la Ligue

Plus d’une centaine de personnes se sont réunies pour cette assemblée générale.

Claude Le Bacquer , président de la Ligue, a souligné dans son rapport moral le dynamisme des clubs , l’augmentation régulière du nombre de licences, la bonne tenue de nos formations et les performances remarquables de nos champions. 

Il a également rappelé l’importance pour tous de s’adapter aux nouvelles pratiques du sport et aux nouvelles exigences économiques .

Ce thème a été repris dans le rapport d’activité de Claude Vidal, Secrétaire Général de la Ligue : l’innovation doit rester au cœur des préoccupations des clubs, avec comme moteur, la perspective des jeux olympiques. 

Après la présentation des comptes, bilans et budgets  prévisionnels par Aline Vielle, trésorière de la Ligue, accompagnée de Jean-Michel Costamagna, expert-comptable et  Edouard Lompré, commissaire aux comptes, la journée s’est poursuivie avec l’exposé  de Edouard Russo, Trésorier de la FF Voile, sur le Projet Sportif Fédéral.

Les invitées, Mme Marino , représentante de la région, et Aurélie Di Napoli, de la Banque Populaire Méditerranée, ont pu également intervenir.

Après une pause bien méritée autour d’un buffet de qualité, l’après midi a été consacrée aux rapports des commissions :

Commission sportive

Commission développement

Commission formation 

Commission régionale d’arbitrage

 

Mentions Légales & Crédits © Voile SUD - Tous droits réservés