Clap de fin pour le Championnat de France Handivalide sur Miniji

Le Championnat de France Handivalide Solitaire sur Miniji avait lieu à Saint-Raphaël du 26 au 31 aout. Revivez en images la dernière journée, ainsi que la remise des prix. Retrouvez les interviews des quatre nouveaux Champions de France !

Pour la 4e et dernière journée de Championnat, deux courses ont été courues sous un vent léger et faiblissant. Tout s’est très bien déroulé malgré les quelques difficultés dues au vent qui a beaucoup tourné tout au long de l’après-midi.

En tout, 9 courses ont été courues dont une longue distance en Baie de Saint-Raphaël. 8 courses ont donc été retenues pour les classements définitifs.

La Cérémonie des remises de Prix a eu lieu à 19h au Club Nautique de Saint-Raphaël, suivie du Repas des Coureurs.

Nous pouvons donc vous annoncer les noms des quatre nouveaux Champions de France !

Dans la catégorie Handivalide Open, c’est Bernard DESTRUBE du SNO Nantes et surnommé le « Canadien Volant » qui remporte le titre !

Olivia CERRENO du CN Manuréva Balaruc-les-Bains remporte une nouvelle fois le titre de Championne de France Handivalide Féminin.

Le tenant du titre Handivalide 2017 et 11 fois Champion de France Paravoile, Hervé TOURNEUX de SR Vannes remporte le titre dans la catégorie Paravoile Open !

Chez les femmes, c’est Magali MORAINES de Voile Handi Valide qui garde son titre en remportant celui de Championne de France Paravoile Féminin 2018 !

 

Plus d’informations : evenements.ffvoile.fr/CFHV

Facebook
Twitter
LinkedIn

Mentions Légales & Crédits © Voile SUD - Tous droits réservés